dimanche 8 novembre 2015

Promise me this - Christina Lee

''Jessiepromets-le-moi : explore les différentes facettes de toi-mêmeNous avons tous les ténèbres et la lumière en nousTu ne sauras pas exactement de quoi tu es faite jusqu'à ce que tu acceptes l'ensemble, que tu le ressentes, que tu le vives. ''



auteur : Christina Lee
année de sortie : 2015
résumé :
ELLE : Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys. 
LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre. 
EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose. Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu’à cette part d’ombre qu’il refuse d’accepter. 
Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais ?


mon avis : Un livre new adult mettant en scène Jessie et Nate. Personnellement je trouve cette histoire assez original au niveau du contexte , elle sort de l'ordinaire. Cet un livre très facile à lire , l'on se plonge rapidement dans l'intrigue , c'est en lisant le livre que j'ai appris à travers internet que ce roman est en réalité le quatrième tome de la saga et que le premier tome est apparu chez Black Moon romance mais cela ne pose aucun problème à la lecture de ce livre.
 Pour ma part je m'attendais beaucoup du livre suite au nombreux commentaires très positifs mais  j'ai été un peu déçu par apport au personnages qui restent dans des '' clichés'' . Une autre chose que j'aimerais vous faire part , je trouve que l'on a pas vraiment le temps de bien connaître les personnages avant qu'ils ressentent quelque chose l'un pour l'autre , l'on ne sais pas vraiment comment ils se sont rencontrés à part qu'ils fréquentent le même groupe d'amis.
Ce livre n'ai pas un coup de cœur , c'est un bon roman mais je n'ai pas vraiment bien réussi à  accrocher certains passages du livre je me suis tout de même attaché à Nate qui a vécu beaucoup de choses très touchante au cours de son enfance et c'est ce qui m'a vraiment plu car c'est peut être une fiction , un '' simple'' roman mais je me dis que des enfants ont réellement vécue des choses horrible qui ont des répercutions dans leurs comportements plus tard quand ils grandissent et qu'ils deviennent adulte et Nate incarne vraiment un personnage très proche de la réalité , dans tout les cas c'est ce que je pense.

Un bon roman 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...